Page publique
www.ancienslyceeagri-aurillac.fr
Amicale des Anciens
sous menu
ACTU
► EVENEMENTS
► OFFRES d'EMPLOIS
► REVUE de PRESSE

calendrier
Mois précédent Octobre 2019 Mois suivant
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
Cliquez sur les cases rouges pour afficher l'évènement du jour.
Rechercher : http://www.ancienslyceeagri-aurillac.fr/public/img/loupe.gif

OFFRES d'EMPLOIS


18 février

Le groupe Axa (Assurance/Banque)recrute des commerciaux(charges de clientèle) ,plusieurs possibilités d'accès au poste(Apprentissage,Alternance,Reconversion professionnelle...Merci de prendre contact avec MIchel BONIS 06 19 53 06 43

12 février 2015

A partager svp!!!!
suite au départ d'un associé du Gaec, je suis à la recherche de son remplaçant .exploitation 150 ha Bovins allaitant + atelier 200 veaux de boucherie. Me contacter en mp merci
Tel 0677745066 situé dans le Cantal (Jérôme Pissavy)


27 AOUT 2014: Controle laitier du cantal pour un BTS

Cantal Conseil Elevage recherche technicien(ne)s

Missions :

Assurer les conseils techniques et économiques auprès des producteurs laitiers adhérents. Réaliser et mettre en œuvre le contrôle de performances dans les élevages.

 Profil :

BTS PA ou ACSE exigé. Forte motivation. L’obtention d’une licence professionnelle (métier du conseil en l’élevage laitier) sera un plus. Maîtrise des outils informatiques et de communication. Expérience en conduite d’élevage laitier appréciée.

Conditions :

Contrat à Durée Indéterminée. Poste à pourvoir début octobre. Véhicule de service

 Candidature à retourner avant le 12 septembre 2014.

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Mr le Directeur de Cantal Conseil Elevage 26 rue du 139ème RI BP 239 15 002 Aurillac. tél. : 04 71 45 55 90 e mail : cl15@arsoe-soual.com

 

9 JUILLET 2014: Succession d'exploitation

"MON exploitation etant convertie en AB depuis 4 ans la laiterie triballat ( produits rians ) me propose d,installer un jeune eleveur en chevres laitieres bio    l,exploitation qui est en systeme herbager à une surface de 42 ha '(220 à 240 chevres)  il n,y à pas de reprise de batiments, le site actuel est desaffecte( captage d,eau) une parcelle seras vendue pour la construction d,un nouveau site 2 ha 75  une longere à renover  et à vendre m,apartenant se trouve à proximité mon souhait est de trou ver unjeune ayant entre 30 et 40 ans  avec une solide experience chevrière aimant plus les animaux que le les terres sont assez saines ou drainées il yà17 ha prés du siège de l,exploitation  pour de plus amples renseignements me consulter au 02 99 39 13 70 repondeur je rappelerais si absent déjas merci de m,avoir lu"                 vn

4 AVRIL 2014: Deux offres d'emplois

1- Elevage,abattoir et vente de volailles  à Lablachère recherche pour Juillet et Aout une personne (environ mi-temps quatre matinées par semaine).

Contact par téléphone uniquement : 06-85-20-86-12.
2-Chambre d'agriculture de l'Allier - Bourse à l'emploi

 

 

 

 

 

 

28 janvier 2014

 

Technico commercial en Agrofourniture H/F
Date : 1/28/2014 Localisation : Riom Es Montagne
Réf. : TC 15-2_28-1-2014 15 - Cantal
Type de contrat : CDI Rémunération :
Expérience : 0-1 an Formation : BAC+2
Description de l'entreprise :
Société qui conçoit, fabrique et commercialise des produits d’agrofourniture pour les professionnels des espaces
verts et de l’agriculture ;
Depuis 16 ans et avec ses 270 collaborateurs, BIO3G accompagne ses 60 000 clients, agriculteurs et professionnels
des espaces verts, sur le territoire national.
Afin d'optimiser notre proximité client, la société créée le poste, en CDI, de :
Technico-commercial en agrofourniture sur Riom Es Montagne (H/F).
Poste proposé :
Vos missions :
Faisant partie d'une équipe commerciale d'environ 6 commerciaux encadrée par un responsable régional, vous
proposez et fidélisez une clientèle de professionnels.
Autonome, vous assurez le développement de votre secteur et travaillez en home office. Vous commercialisez
exclusivement les produits conçus et fabriqués par BIO3G.
A l'occasion des suivis terrain, vous démontrez l'efficacité des solutions utilisées et vous établissez une relation
durable de partenariat.
Nous vous proposons :
- Une rémunération stimulante, non plafonnée, composée d'un minimum garanti, de commissions, de primes. (Salaire
moyen brut annuel 2013 : 35K euros)
- Une prise en charge des frais.
- Intéressement et participation aux bénéfices, 13ème mois.
- Des formations internes, qui vous permettront d'assimiler rapidement les bases du métier et de les enrichir.
- Un véhicule de société, téléphone et PC portables, après période d'essai.
- Une zone d'activités qui s'étend sur 1h de route maximum, préservant la vie familiale.
Profil recherché :
Le profil :
Bac + 2 minimum ou une expérience significative dans le milieu agricole ou commerciale, c'est avant tout votre
tempérament qui prime !
Vous connaissez les spécificités du milieu rural.
Vos activités reflètent votre aisance, votre empathie et votre capacité à négocier en cycle court.
Vous êtes curieux et vous savez vous adapter quotidiennement à une diversité d'interlocuteurs.
Votre dynamisme et votre motivation, ainsi que nos plans de formations internes, vous permettront d'atteindre vos
objectifs et d'évoluer au sein de notre structure.
Ces compétences sont les vôtres ?
Rejoignez-nous pour cultiver ensemble des projets d'avenir en envoyant votre candidature !
Une note d'information sera adressée aux candidats présélectionnés.
Pour postuler, cliquer ici : http://www.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=q/rK8R1KMb4=

Technico commercial en Agrofourniture H/FDate : 1/28/2014

Localisation : Riom Es Montagne

 Type de contrat : CDI Rémunération :Expérience : 0-1 an Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :Société qui conçoit, fabrique et commercialise des produits d’agrofourniture pour les professionnels des espacesverts et de l’agriculture ;Depuis 16 ans et avec ses 270 collaborateurs, BIO3G accompagne ses 60 000 clients, agriculteurs et professionnelsdes espaces verts, sur le territoire national.

Vos missions :Faisant partie d'une équipe commerciale d'environ 6 commerciaux encadrée par un responsable régional, vousproposez et fidélisez une clientèle de professionnels. Autonome, vous assurez le développement de votre secteur et travaillez en home office. Vous commercialisezexclusivement les produits conçus et fabriqués par BIO3G.A l'occasion des suivis terrain, vous démontrez l'efficacité des solutions utilisées et vous établissez une relationdurable de partenariat.Nous vous proposons :-

Une rémunération stimulante, non plafonnée, composée d'un minimum garanti, de commissions, de primes. (Salairemoyen brut annuel 2013 : 35K euros)- Une prise en charge des frais.- Intéressement et participation aux bénéfices, 13ème mois.-

Des formations internes, qui vous permettront d'assimiler rapidement les bases du métier et de les enrichir.- Un véhicule de société, téléphone et PC portables, après période d'essai.- Une zone d'activités qui s'étend sur 1h de route maximum, préservant la vie familiale.Profil recherché :Le profil :Bac + 2 minimum ou une expérience significative dans le milieu agricole ou commerciale, c'est avant tout votretempérament qui prime !Vous connaissez les spécificités du milieu rural.Vos activités reflètent votre aisance, votre empathie et votre capacité à négocier en cycle court.Vous êtes curieux et vous savez vous adapter quotidiennement à une diversité d'interlocuteurs.Votre dynamisme et votre motivation, ainsi que nos plans de formations internes, vous permettront d'atteindre vosobjectifs et d'évoluer au sein de notre structure.Ces compétences sont les vôtres ? Rejoignez-nous pour cultiver ensemble des projets d'avenir en envoyant votre candidature !Une note d'information sera adressée aux candidats présélectionnés.Pour postuler, cliquer ici :

http://www.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=q/rK8R1KMb4=

 

27 octobre 2013

ANIMATEUR/ANIMATRICE DEVELOPPEMENT RURAL

Organisme: Cant'ADEAR

CONTEXTE: Contribuer au développement de l'agriculture paysanne et de l'activité en milieu rural plus généralement. Recherche de modes d'installation, de production et d'organisation du travail favorables à la création et à la perennisation des activités en liaison avec la confédération paysanne du Cantal.

L'équipe est actuellement composée de deux animatrices à temps partiel (70 à 9O %) et de huit administrateurs (Paysans ou porteurs de projets)

MISSIONS:

-Organisation de formations courtes (1 à 2 jours)

-Suivi de la vie de l'association

-Suivi des partenaires

-Rédaction d'articles pour le journal d'information mensuel

-Suivi du dossier "Agriculture durable de moyenne montagne"

PROFIL:

-Formation agricole ou en développement rural (Bac +2) minimum

-Connaissance du milieu associatif

-Motivation pour le développement de l'agriculture paysanne

-Qualités relationnelles

-Autonomie, prise d'initiatives, capacités d'adaptation.

CONDITIONS d'EMBAUCHE:

-CDI entre 70 et 90% évoluant vers un temps plein

-Poste basé à Aurillac avec déplacements occasionnel sur le département ou la région

-Salaire départ entre 1361€ et 1751€ en fonction du temps de travail

-Permis B indispensable

-Poste à pourvoir pour Janvier 2014, réponse jusqu'au 31 octobre 2013

ENVOYER CV et LETTRE de MOTIVATION sous format PDF et par mail à Monsieur le président de cant'ADEAR:

cantadear@orange.fr

 

16 AOUT 2013:  

Le Lycée agricole d'Aurillac recrute deux salariés polyculture élevage en CDI 35 heures hebdo.

MISSIONS:

-Gestion des troupeaux bovins lait et bovins viande

-Encadrement des élèves

REMUNERATION selon la convention collective et possibilité de logement de fonction.

BAC PRO ou BTSA souhaités, expérience professionnelle appréciée

EMBAUCHE à partir du 25 Août 2013

ENVOYER CV et lettre de motivation à Monsieur le directeur du lycée agricole BP 537 15005 AURILLAC CEDEX. Tél: 04 71 46 26 60 ou 06 84 15 46 42    Mail: laurence.malpel@educagri.fr

Copyright (c) 2012 Amicale des anciens élèves du lycée Georges Pompidou - Tous droits réservés. http://www.ancienslyceeagri-aurillac.fr/public/perso/enveloppe.jpg Nous contacter